de l'union sportive de créteil athlétisme
Place aux Interclubs !
Commentez cette actualité
15 Mai 2014 - Fontaine Sébastien
Place aux Interclubs !

Cher(e)s athlètes, Cher(e)s officiel(e)s,

Nous y voilà, le 2ème tour des Interclubs approche !… L’esprit club, l’amour du maillot, une philosophie partagée, l’envie de partager, tous ces concepts, nous les avons retrouvés au travers du 1er tour de cette belle compétition ô combien difficile. L’engagement qui a été le vôtre, a été donné une fois de plus à l’US Créteil Athlétisme !

Ce club, c'est vous, vous qui savez faire preuve d’enthousiasme, de bonne humeur et d’engagement. C’est avec un tel engagement que nous espérons vous voir cette année encore au 2ème tour.Vous avez été performant dès ce 1er tour à Longjumeau pour être en situation favorable pour notre second tour. Et c’est bien dans le collectif que se sont révélées nos performances individuelles, le fait de donner le meilleur de soi, chacun à son niveau. Une mention spéciale à nos jeunes, car notre équipe s'est renforcée et relancée grâce à eux. Et c'est avec une équipe jeune que nous avons pu réaliser 49 476 points au total (nous sommes donc 11e sur 16 de la division N1C). Un souffle d'espoir pour l'avenir de notre club.

Ce 2eme tour se déroulera donc le Dimanche 18 mai à Antony (92).

Le déplacement s’effectuera en autocar, départ du stade Duvauchelle (l'heure de départ vous sera communiquée ultérieurement par vos entraineurs).

Objectif : le maintien en N1C. Ce 2ème tour ne se jouera pas sur un nombre de points, mais à la place (sur 16 places dans chaque épreuve). Par conséquent il est indispensable que les meilleurs concourent dans leur spécialité afin d’être présents sur les points forts de chacun.

Seuls les 3 premiers clubs resteront en Nationale 1, faisant ainsi partie des 64 meilleurs clubs de France.

L’équipe d’entraîneurs met tout en œuvre afin de constituer la meilleure équipe possible en vue de ce rendez-vous important pour le club. Votre entraîneur et les dirigeants vous informeront des attentes du club envers vous afin de savoir sur quelle épreuve vous êtes pressenti.

Ce 2ème tour est très important pour nous tous, je compte donc sur votre présence, que vous soyez titulaire, remplaçant, supporter, officiel, nous comptons tous sur vous.

C’est en ce sens que je vous remercie, très sincèrement, pour votre mobilisation et votre engagement !

Sophie DOMENECH-VINDEX

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
INFOS COVID
Mesures sanitaires au 9 août 2021

Pour les athlètes et spectateurs majeurs

A compter du 1er septembre, un pass sanitaire sera exigé pour pouvoir pratiquer que ce soit au stade ou à l'extérieur

Pour les athlètes et spectateurs de 12 à 17 ans

A compter du 1er octobre, un pass sanitaire sera exigé pour pouvoir pratiquer que ce soit au stade ou à l'extérieur
CERTIFICAT MEDICAL

Le Décret du 7 mai 2021 prévoit que la production du certificat médical n’est plus nécessaire pour l’obtention/renouvellement d’une licence fédérale pour les mineurs. Il est remplacé, par un questionnaire de santé