de l'union sportive de créteil athlétisme

L'US CRÉTEIL ATHLÉTISME:

LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET LE FUTUR.

L'athlé pour tous,
le plus haut niveau pour chacun !

Quatrième association à avoir vu le jour en 1963 à l’US Créteil après le Football, le Cyclisme et le Basket, l’US Créteil Athlétisme, affiliée à la F.F.A. le 10 janvier 1966, propose  depuis de longues années un accès à la pratique de l’athlétisme sous toutes ses formes (sprint, haies, demi-fond, fond, lancers, sauts, épreuves combinées, marche nordique...) et pour tous les niveaux.

Pierre-Ambroise Bosse, Christian Valétudie, Monique et Maryse Ewanje Epée, Dan Philibert, Stéphane Caristan, Patricia Girard, Linda Ferga Khodadin, Lina Jacques Sébastien, Assia El Hannouni, Fabienne Digard, Cindy Billaud, Thomas Martinot-Lagarde parmi tant d’autres ont fait briller les couleurs de l’US Créteil Athlétisme au niveau international dans un passé plus ou moins proche.

Soumaya Boussaid, Dimitri Bascou, Aurel Manga, Rabii Doukkana et toute la jeunesse Cristolienne ont aujourd’hui pris leur relais…

Avec près de 400 adhérents dans ses rangs, le club peut compter sur le soutien de sa municipalité, des installations de qualité (stade Duvauchelle, gymnase Schweitzer) et une section sportive en collaboration avec le collège Albert Schweitzer de Créteil en plein essor, pour viser toujours plus haut !

Présidée depuis  le début de l’année 2018 par Julie HUBERSON, l’US Créteil Athlétisme voit l'avenir en grand. Stimulée par l'investissement de son bureau exécutif, les membres de son comité directeur et son équipe d’éducateurs qualifiés, le club tente jour après jour de se rapprocher au plus près de sa devise « le sport pour tous, le plus haut niveau pour chacun ! ».

INFOS COVID
Mesures sanitaires au 9 août 2021

Pour les athlètes et spectateurs majeurs

A compter du 1er septembre, un pass sanitaire sera exigé pour pouvoir pratiquer que ce soit au stade ou à l'extérieur